En essayant de mettre en œuvre une solution de contournement suggérée à Re : Création d'une route pour combler un vide dans une ligne du LRS Line... - Esri Community j'étais enthousiaste à l'idée de voir qu'il existe un outil Delete Routes (Location Referencing) que je pensais pouvoir offrir un moyen simple de "supprimer" un grand nombre de routes dans une seule ligne de mon réseau LRS Line.<\/P>
Malgré l'avertissement ci-dessous, je l'ai testé sur une ligne qui ne comportait qu'une seule route et cela a très bien fonctionné !<\/P>
<\/span><\/P>J'espérais utiliser cet outil pour supprimer plusieurs mais pas toutes les routes de la même ligne dans mon réseau de lignes et j'ai pu trouver la limitation de l'outil documentée à Delete Routes (Location Referencing)—ArcGIS Pro | Documentation où il est indiqué :<\/P>"Si une route est sélectionnée dans un réseau de lignes, toutes les routes de la même ligne seront supprimées dans le temps."<\/P>Existe-t-il un moyen d'effectuer une suppression en masse de plusieurs mais pas toutes les routes d'une même ligne ?<\/P>Je ne suis pas favorable à recourir à la fonction Retire Route sur chacune d'elles individuellement.<\/P>