Ceci est lié à Le réalignement de la route perturbe les Règles d'Attribut - Communauté Esri et a probablement la même cause sous-jacente, mais je le publie également car il représente un exemple plus simple.<\/P>
J'utilise ArcGIS Pro 3.0.2, ArcGIS Enterprise 11 et la licence Location Referencing fournie avec ArcGIS Roads and Highways. Cependant, le problème que je décris ici est également reproductible lors des tests avec une File Geodatabase à la place d'ArcGIS Enterprise.<\/P>
Lorsque j'utilise Create Route, il remplit correctement un champ nommé Length (et 10 autres champs nécessaires pour répondre aux exigences métier) avec une valeur de 577m en utilisant une Règle d'Attribut.<\/P>
<\/span><\/P> <\/P>
<\/span><\/P>Cependant, lorsque je l'étends de 438m supplémentaires, la valeur dans le champ Length reste la même que celle de la route originale<\/P>
<\/span><\/P> <\/P>
<\/span><\/P>Il me semble que lorsque la nouvelle route (étendue) est insérée/créée, soit les Règles d'Attribut ne sont pas exécutées, soit elles sont exécutées puis les valeurs originales leur sont recopiées par-dessus.<\/P>Mon champ Length devrait-il être défini par les Règles d'Attribut lorsque Extend Route est exécuté ?<\/P>Voici les expressions Arcade que j'utilise dans mes Règles d'Attribut pour START_M, END_M et Length respectivement :<\/P> <\/P> <\/P> <\/P> <\/P>return Geometry($feature).paths[0][0].m;<\/code><\/pre>return Geometry($feature).paths[-1][-1].m;<\/code><\/pre>return $feature.END_M - $feature.START_M;<\/code><\/pre> <\/P> <\/P> <\/P> <\/P> <\/P> <\/P> <\/P>