J'utilise avec succès la boîte à outils WIM pour l'identification des zones humides depuis quelques mois, mais j'ai essayé d'ouvrir l'outil "Train Test Split" hier et je reçois maintenant l'erreur "Erreur HRESULT E_FAIL a été renvoyée d'un appel à un composant COM." L'erreur apparaît à la place des options habituelles des paramètres de l'outil, donc beaucoup des suggestions recommandées pour résoudre les problèmes liés aux erreurs "HRESULT" ne s'appliquent pas car je ne peux pas modifier l'étendue du géotraitement ou l'emplacement des données, etc., puisque je ne peux même pas accéder aux paramètres de l'outil en premier lieu. Le reste des outils dans le jeu WIM ouvre tous les options de paramètres et tout ce que j'ai vérifié ponctuellement dans Archydro fonctionne également comme prévu.<\/P>
Mon intuition est que cela est lié d'une manière ou d'une autre aux outils archydro eux-mêmes ou au package python scikit-learn puisque ça plante dès que j'essaie de l'ouvrir et ne montre aucun paramètre. Si j'essaie de "modifier" l'outil Train Test Split depuis le catalogue, il indique que le script est vide mais si je navigue manuellement vers le fichier traintestsplit.py, le script s'ouvre et semble conforme.<\/P>
Je tourne actuellement sous ArcGIS Pro 2.9.3, outils ArcHydro 2.9.59, donc les versions devraient être alignées. J'ai essayé les solutions recommandées faisables pour ArcHydro sans succès (redémarrages, nouveau mxd, nettoyage du dossier temporaire). Quelqu'un a-t-il déjà rencontré quelque chose de similaire ou aurait-il des idées ? ( @GinaO_Neil<\/a> J'espère que tu as un peu de magie dans ta manche ! 🤞<\/span>)<\/P>Merci !<\/P>