Je développe une application web avec Leaflet et j'ai des difficultés à charger une source WMTS. Avec le plugin Leaflet/ESRI, je peux charger la source via ' L.esri.dynamicMapLayer' mais pas avec 'L.esri.tiledMapLayer'. <\/SPAN><\/P>Le problème avec L.esri.dynamicMapLayer est qu'il y a un souci lorsque l'utilisateur fait pivoter la carte (en utilisant le plugin Leaflet Rotate). Les tuiles ne s'affichent pas correctement. Je comprends que Leaflet/ESRI ne supporte pas la rotation de la carte mais il me semble que 'L.esri.tiledMapLayer' fonctionne bien avec la rotation de la carte d'après les tests rapides que j'ai effectués. <\/SPAN><\/P>Voici l'URL du MapServer et comment j'essaie d'intégrer la source dans Leaflet.<\/P>var ottertailcountyImagery = L.esri.tiledMapLayer({maxZoom: 28,url: "https:\/\/web2.co.ottertail.mn.us\/arcgis\/rest\/services\/Photography\/2021_Photo\/MapServer<\/A>"});<\/P> Avant d'utiliser le plugin Leaflet/ESRI, j'ai essayé de convertir la source WMTS en couche de tuiles XYZ mais sans succès. Il semblait y avoir un problème avec le serveur lors de <\/FONT>la récupération des tuiles au format couche de tuiles XYZ. <\/FONT><\/P>Avez-vous des idées pour charger cette source d'imagerie dans Leaflet autrement qu'en utilisant 'L.esri.dynamicMapLayer'? Je ne suis pas obligé d'utiliser le plugin ESRI/Leaflet mais je cherche surtout un moyen de faire fonctionner cette source d'imagerie tout en conservant la rotation de la carte. <\/SPAN><\/P>
Avant d'utiliser le plugin Leaflet/ESRI, j'ai essayé de convertir la source WMTS en couche de tuiles XYZ mais sans succès. Il semblait y avoir un problème avec le serveur lors de <\/FONT>la récupération des tuiles au format couche de tuiles XYZ. <\/FONT><\/P>Avez-vous des idées pour charger cette source d'imagerie dans Leaflet autrement qu'en utilisant 'L.esri.dynamicMapLayer'? Je ne suis pas obligé d'utiliser le plugin ESRI/Leaflet mais je cherche surtout un moyen de faire fonctionner cette source d'imagerie tout en conservant la rotation de la carte. <\/SPAN><\/P>
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.