Bonjour, <\/P>
J'essaie de traiter un ensemble de données d'images multispectrales et le journal de traitement indique qu'il a exploré 12550 éléments source mais ne synchronisera que 1188 éléments de l'ensemble de données mosaïque. Ensuite, il supprimera tous les éléments source supplémentaires, ne me laissant qu'une seule ligne d'images traitées. Cela s'est produit à plusieurs reprises en utilisant un nombre différent d'images, en désactivant des images pour réduire la taille du traitement, ou en démarrant un nouveau projet avec des images différentes. J'obtiens les mêmes résultats avec le traitement des images multispectrales. J'ai traité des données RGB régulières et je n'ai pas ce problème. Merci pour votre aide.<\/P>
L'exemple ci-dessous montre le journal de traitement le plus récent et la suppression des images sous la ligne bleue d'images qui devrait s'étendre jusqu'au point GCP vert. J'ai désactivé les images ci-dessus pour réduire la taille du traitement en pensant qu'il pourrait y avoir trop d'images. Ces images ont été collectées à l'aide d'un Micasense Rededge-MX
<\/span><\/P>