Bonjour,
J'ai des difficultés à utiliser le Training Samples Manager dans les Imagery Classification Tools d'ArcGIS Pro. J'ai créé des shapefiles de zones représentant différentes classes. J'ai déjà découvert le secret que les shapefiles utilisés pour les données d'entraînement nécessitent des champs spécifiques "classname" (texte) et "classvalue" (entier). Lorsque j'entre dans le Training Samples Manager, sélectionne "New Schema", puis "Generate from Training Samples", je reviens à la fenêtre affichant les classes NLCD2011, sans aucune trace des classes de mon shapefile. Apparemment, quelque chose s'est passé, bien que je ne sache pas quoi, car si je navigue ailleurs, on me demande si je souhaite enregistrer mon nouveau schéma. Essentiellement, je ne parviens pas à comprendre comment suivre le flux de travail pour charger des échantillons d'entraînement à partir d'un shapefile, et je ne trouve aucun détail sur la page de documentation ArcGIS Pro ni sur Esri Training. J'apprécierais plus d'informations sur cette fonctionnalité.
Julia