Bonjour, Je m'appelle William. Ceci est mon appel au soutien des membres de la plateforme pour m'aider à construire un projet techniquement supérieur afin d'assister les victimes des inondations. <\/P>
CONTEXTE : Il y a quelques jours, j'ai reçu un e-mail d'un collègue au Pakistan, juste après avoir lu un article dans le LA Times concernant plus de 1 000 décès dus aux inondations au Pakistan. Alors que j'étais sur le point de me connecter à mon compte ESRI pour créer une carte de la vaste région menacée par les inondations, j'ai fait appel à l'équipe ESRI DAMAGE RESPONSE pour obtenir des ressources sur les inondations afin de m'aider à aller plus vite. Ils ont été extrêmement rapides à répondre et très utiles en fournissant d'abord ce lien : Flooding Disaster Resources<\/A> <\/P>Par la suite, j'ai reçu une approbation pour un abonnement temporaire (707836), et maintenant je lance un appel aux volontaires pour aider à Build Back Better après la catastrophe, qui pourraient avoir des suggestions de couches à ajouter aux cartes.<\/P>
Par la suite, j'ai reçu une approbation pour un abonnement temporaire (707836), et maintenant je lance un appel aux volontaires pour aider à Build Back Better après la catastrophe, qui pourraient avoir des suggestions de couches à ajouter aux cartes.<\/P>
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.