ArcGIS pour Power Automate est mis à jour régulièrement pour fournir de nouvelles fonctionnalités, une vitesse et une convivialité améliorées, ainsi que des corrections de bugs. La mise à jour 2022.1.6 est une version de qualité. Des améliorations de performance et des corrections de bugs ont été apportées aux fonctionnalités suivantes. <\/P>
Cette version commencera à être déployée entre le 29 août 2022 et le 30 août 2022. Il peut falloir jusqu'à 48 heures pour être diffusée dans toutes les régions (jusqu'à deux semaines pour les sites de niveau gouvernemental). <\/EM><\/P>Si vous ne voyez pas les changements, vous devrez peut-être vider votre cache et redémarrer votre navigateur web pour voir les modifications dans Power Automate.<\/P>Comme toujours, n'hésitez pas à nous faire part de toute amélioration ou problème dont vous souhaitez discuter.<\/P>---<\/P>Consommation de crédits<\/FONT><\/P>Un bug a été identifié dans le connecteur ArcGIS pour Power Automate lors de l'utilisation de l'action geoenrichment <\/EM>. Initialement, lorsqu'un flux était créé en utilisant cette action, il y avait une mauvaise estimation du nombre de crédits nécessaires pour compléter l'action.<\/P>Par exemple, le flux suivant utilise une colonne d'adresses d'une liste SharePoint. Dans cette liste, il y a cinq adresses. J'ai créé une zone tampon de 30 minutes en temps de conduite autour de chacune de ces adresses et choisi une variable à analyser. <\/P>
<\/span><\/P> <\/P>Avant cette version, il y avait des cas où le processus geoenrichment calculait mal les résultats et donc facturait trop de crédits à l'organisation ArcGIS Online.
<\/P>
<\/span><\/P>Consommation de crédits dans la v2022.1.5.<\/FONT><\/EM><\/P> <\/P>
<\/span><\/P>Consommation de crédits dans la v2022.1.6.<\/FONT><\/EM><\/P>Nous surveillerons attentivement la consommation de crédits pour toutes les autres actions dans notre connecteur et effectuerons les corrections nécessaires si nous remarquons quelque chose d'anormal. <\/P> <\/P>Création d'une couche d'entités à partir d'une liste SharePoint<\/FONT><\/P>Dans ArcGIS pour Power Automate, vous pouvez créer une couche d'entités à partir d'une large gamme de sources. L'une des sources les plus courantes pour les données dans l'écosystème Microsoft est SharePoint. Récemment, un changement dans SharePoint a modifié les noms des colonnes sous le capot d'une liste SharePoint. Ces changements semblent s'appliquer aux listes créées à partir d'un tableau Excel.
Par exemple, ci-dessous se trouve une liste que j'ai créée à partir d'un fichier Excel. J'ai un nom pour chacune de mes colonnes ; Address, Variable. <\/P>
<\/span><\/P>Cependant, lorsque je consulte les paramètres de la liste, <\/EM>je vois que les champs portent des noms complètement différents ; Title, field_2. Je peux voir cela à la fin de l'URL. <\/P>
<\/span>Field=Title
<\/EM><\/P>
<\/span>Field=field_2<\/EM><\/P>Cela causait un comportement indésirable dans notre connecteur lors de la tentative de recherche d'une colonne nommée "Variable". Cela était assez visible lors de la tentative de création d'une couche d'entités à partir d'une liste SharePoint. Nous avons maintenant corrigé ce problème. Vous pouvez désormais utiliser les noms des champs d'une liste SharePoint et le flux réussira.

Création d'une couche d'entités en utilisant cette méthode dans la v2022.1.5.

Création d'une couche d'entités en utilisant cette méthode dans la v2022.1.6.
----
Alors que nous continuons à avancer vers une expérience unifiée sur tous les visuels ArcGIS pour Microsoft 365, nous aimerions beaucoup recevoir vos retours, qu'il s'agisse d'une idée ou si quelque chose est cassé. Maintenir une communication ouverte sur le visuel et comment nous pouvons l'améliorer nous permettra d'avancer et de tracer la voie pour le SIG dans l'écosystème Microsoft 365.<\SPAN>