Bonjour à tous,
Je voulais partager une mise à jour concernant les changements que vous pourriez voir sur votre prochain devis de renouvellement. Aucune action n'est requise de votre part, et nous tenons à souligner que ces mises à jour concernent uniquement le texte. Elles n'affectent pas votre portefeuille de produits/licences, l'accès aux produits, les termes et conditions, ni les dates de renouvellement.
Quelles mises à jour sont effectuées ?
Plus particulièrement, toutes les occurrences de l'expression term license dans nos noms de produits ArcGIS ont été remplacées par le mot subscription. Au fil du temps, et avec des centaines de produits, les deux termes étaient utilisés quelque peu de manière interchangeable. Ce changement simplifie et standardise le langage utilisé pour nos licences de produits spécifiques à une durée sur le mot subscription. D'autres petites modifications textuelles ont également été apportées à d'autres noms de produits ArcGIS afin d'améliorer la clarté.
Où verrai-je ces mises à jour ?
Les mises à jour sont déjà en ligne sur My Esri, ainsi que dans le système d'Esri pour les nouveaux devis de licence et la boutique numérique Esri Store. Les changements de nom seront également reflétés sur votre prochain(s) devis et facture(s) de renouvellement.
Comment puis-je être sûr que cela n'a pas affecté ma/mes licence(s) ?
Vous n'avez aucune action à entreprendre — ces changements ne sont que des mises à jour textuelles appliquées à nos numéros d'article existants. Comme les numéros d'article resteront constants, vous pouvez les utiliser pour comparer votre prochain devis de renouvellement avec le précédent afin de confirmer qu'il n'y a eu aucun autre changement. Enfin, comme ce changement textuel n'introduit aucune modification technique dans vos produits ArcGIS, aucune mise à jour n'est requise de votre part dans le cadre de cette normalisation des noms dans nos systèmes administratifs.
Merci pour votre compréhension alors que nous travaillons à rendre nos produits ArcGIS plus fluides et transparents pour vous !
Tripp Corbett
Chef de programme, Maintenance et Abonnements