Nous, au sein des Services de Formation, nous engageons à offrir des expériences d'apprentissage qui sont non seulement captivantes mais aussi impactantes. Les cours de formation dirigés par un instructeur sont rigoureusement conçus pour développer des connaissances et compétences spécifiques. Les résultats d'apprentissage sont importants pour les organisations qui investissent dans la formation et encore plus pour les individus qui assistent aux cours. C'est pourquoi nous avons créé des évaluations.
Au début de 2021, nous avons lancé des évaluations pré-cours et post-cours pour aider à quantifier l'expérience de formation dirigée par un instructeur. Ces évaluations optionnelles complètent les évaluations de préparation aux cours dirigés par un instructeur, qui aident les individus à déterminer si un cours leur convient en fonction des connaissances et compétences préalables définies pour le cours. Ensemble, ces trois évaluations constituent un outil très utile pour choisir un cours correspondant à vos besoins d'apprentissage et mesurer les connaissances acquises en suivant le cours.<\/P>
Pour améliorer l'expérience globale, à partir d'aujourd'hui, tous les utilisateurs de Esri Academy disposent désormais d'un emplacement centralisé pour accéder à leurs évaluations.<\/P>
Une page Mes Évaluations a été ajoutée à la section Mon Academy. Connecté avec votre compte ArcGIS, vous pouvez accéder à Mes Évaluations et voir toutes les évaluations disponibles ainsi que les résultats des évaluations que vous avez déjà passées.<\/P>
<\/span><\/P>Si vous souhaitez revoir vos résultats d'évaluation pré- et post-cours ou passer une évaluation de préparation pour un cours que vous envisagez, c'est la page à visiter. Si vous êtes inscrit à un cours dirigé par un instructeur, vous pouvez venir ici et passer rapidement l'évaluation pré-cours si vous le souhaitez (rappelez-vous, les évaluations sont optionnelles).<\/P>Lorsque le cours est terminé—en supposant que vous ayez passé l'évaluation pré-cours—vous pouvez aller sur Mes Évaluations et passer l'évaluation post-cours jusqu'à sept jours après la fin du cours. Que vous reveniez un mois, un an ou trois ans plus tard, vos résultats seront toujours accessibles. Cela est utile si vous souhaitez revoir les recommandations fournies pour renforcer votre compréhension du contenu du cours.<\/P>Aimez-vous tester vos connaissances ? Depuis votre page Mes Évaluations, vous pouvez passer des évaluations de préparation pour n'importe lequel des cours dirigés par un instructeur listés, que vous prévoyiez de vous inscrire ou non. En plus du côté ludique, c'est une manière pratique d'obtenir des ressources e-Learning recommandées liées aux questions auxquelles vous avez mal répondu—et vous pouvez facilement ajouter ces ressources e-Learning à <\/SPAN>un plan d'apprentissage en un seul clic.<\/SPAN><\/P>Les évaluations, ainsi que l'accès centralisé via Mes Évaluations, ont pour but de faciliter le développement de vos compétences ArcGIS, mesurer vos progrès et atteindre vos objectifs liés au SIG. Nous espérons qu'elles vous seront utiles.<\/SPAN><\/P>