Construit sur ArcGIS Hub, avec plusieurs applications web développées avec ArcGIS Online, ArcGIS Dashboards et ArcGIS Experience Builder, Heat.gov offre des cartes, des données et des informations qui permettront aux communautés de prendre des décisions éclairées aujourd'hui et à l'avenir.<\/SPAN><\/EM><\/P>Le mois dernier, vous avez peut-être remarqué pas mal de discussions en ligne à propos de ce dernier portail des Fédéraux... <\/SPAN>Heat.gov<\/STRONG>.<\/P>Rassemblant des données, flux, recherches, rapports et autres sources d'information provenant de projets gouvernementaux, Heat.gov est présenté comme le système national intégré d'information sur la santé liée à la chaleur - et il regorge d'excellentes informations ! Le point central du site est, quoi d'autre, une carte !<\/P>Depuis la page d'accueil, vous trouverez un service web en direct qui affiche la température actuelle ainsi que les prévisions de chaleur futures. Regardez un peu plus en profondeur pour accéder aux actualités (comme une série de webinaires d'information sur la chaleur<\/SPAN> webinar series<\/A>) , aux ressources de planification et de sécurité pour les communautés affectées, et ma section préférée consacrée aux outils<\/SPAN> favorite section devoted to tools<\/A>. Je dois noter qu'au moment où j'écris ceci, plus de 77 000 000 de personnes aux États-Unis étaient actuellement sous avertissement de chaleur. En savoir plus sur https://www.heat.gov/<\/A> .<\/STRONG><\/P>En savoir plus sur cette ressource via le communiqué de presse ici<\/A>. <\/STRONG><\/P>Note : Vous souhaitez créer votre propre carte de chaleur avec ArcGIS Insights ? <\/SPAN>Voici pour vous<\/A><\/P> <\/P>
En savoir plus sur cette ressource via le
Note : Vous souhaitez créer votre propre carte de chaleur avec ArcGIS Insights ? <\/SPAN>
<\/P>
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.