Tous les vendredis (enfin, presque !), je prépare une petite newsletter LinkedIn qui partage 5 astuces pratiques et cool en technologie Geo - principalement centrées sur la technologie Esri. Dans ma dernière mise à jour 5Things on Friday, j'ai estimé qu'il était approprié et opportun de discuter des technologies SIG et GeoTech qui répondent à la chaleur accablante actuelle, aux inondations, au climat et aux questions connexes. <\/P>
Un intérêt particulier a été porté à une ressource innovante soutenant la gestion des eaux pluviales. De <\/SPAN>cet article<\/A>, un outil que le comté de Yavapai utilise pour lutter contre les inondations est la gestion des eaux pluviales. Comprendre où et comment l'eau de ruissellement se déplace sur le sol dans ce comté n'est pas un exercice académique : c'est une partie d'un effort coordonné pour protéger les habitants locaux, les maisons et les entreprises. Découvrez comment <\/SPAN>@2NDNATUREWATER<\/A>, un partenaire Esri, aide à protéger le comté de Yavapai contre les impacts des inondations avec leur logiciel Stormwater 2NFORM. Avec le logiciel de conformité aux eaux pluviales 2NFORM, le comté a considérablement amélioré le contrôle des inondations. <\/SPAN>En savoir plus<\/STRONG><\/A><\/P><\/span><\/STRONG><\/P> <\/P>Vous pouvez consulter les 5 astuces récentes partagées dans cette édition de 5Things on Friday<\/A> (LinkedIn)<\/STRONG><\/P>
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.