C'est le dernier jour de la vitrine à User Conference 2022, et notre équipe a passé le meilleur moment à aider de nouveaux visages à découvrir les avantages d'Esri Community, mais aussi à passer du temps avec de nombreux participants qui sont déjà des membres actifs contribuant à ce réseau collaboratif de professionnels SIG et en bénéficiant.<\/P>
<\/span>La Community Manager Brianna Ettley guide les participants à travers Esri Community<\/FONT><\/P>Nous avons rencontré des membres comme Zack Knezevic (@ZackK<\/A>), qui a réfléchi à la valeur qu'Esri Community a eue pour lui :<\/P> "Cela m'aide à obtenir des idées, à m'inspirer sur ce que je veux faire, surtout dans un petit département où vous n'avez pas une multitude de personnes .... cela m'aide à obtenir des idées pour mon propre travail et à les ramener."<\/P><\/span>Zack Knezevic avec sa carte sur l'annexion au fil du temps dans la ville de Plant City, FL<\/FONT><\/P>Ou d'autres, comme Luiza Fernandez (@LuizaCintra_Fernandes<\/A>), ont exprimé chaleureusement et succinctement ce que Community signifie pour les développeurs comme elle :<\/P> "C'est l'endroit où nous pouvons trouver, pour les gens du SIG, toutes les informations dont nous avons besoin."<\/SPAN><\/P><\/span><\/SPAN>Luiza Fernandez se tient à côté du travail sur lequel elle a collaboré dans la Map Gallery<\/FONT><\/P>Nous avons même eu l'occasion de rencontrer plusieurs MVP Community, comme Jared Pilbeam (@JaredPilbeam2<\/A>), qui nous a parlé de la façon dont il a découvert Esri Community il y a six ans :<\/P> "Je cherchais à faire de l'automatisation via Python et c'était essentiellement la principale raison d'aller sur Esri Community et laissez-moi vous dire, ça a été un vrai sauveur parce que je n'avais pas l'opportunité de demander aux collègues, donc j'ai trouvé beaucoup d'aide sur Esri Community. Vraiment un sauveur."<\/SPAN><\/P><\/span><\/SPAN>Le MVP Community Jared Pilbeam pose près de l'affiche de l'événement<\/FONT><\/P>Avoir la chance d'être de retour en personne après trois ans et de rencontrer face à face tant de membres Community, eh bien, c'est émouvant. <\/SPAN><\/P>Et pour tirer le rideau sur UC 2022 en sachant qu'un nouveau groupe de personnes SIG a été introduit afin que nous puissions tous bénéficier de l'expérience et de la perspective des uns des autres cela nous incite à conclure la semaine par un : "Au revoir," rapidement suivi d'un très chaleureux : "Bonjour !"<\/SPAN><\/P><\/span><\/SPAN><\/P>
"Cela m'aide à obtenir des idées, à m'inspirer sur ce que je veux faire, surtout dans un petit département où vous n'avez pas une multitude de personnes .... cela m'aide à obtenir des idées pour mon propre travail et à les ramener."<\/P>
<\/span>Zack Knezevic avec sa carte sur l'annexion au fil du temps dans la ville de Plant City, FL<\/FONT><\/P>Ou d'autres, comme Luiza Fernandez (
"C'est l'endroit où nous pouvons trouver, pour les gens du SIG, toutes les informations dont nous avons besoin."<\/SPAN><\/P><\/span><\/SPAN>Luiza Fernandez se tient à côté du travail sur lequel elle a collaboré dans la Map Gallery<\/FONT><\/P>Nous avons même eu l'occasion de rencontrer plusieurs MVP Community, comme Jared Pilbeam (
"Je cherchais à faire de l'automatisation via Python et c'était essentiellement la principale raison d'aller sur Esri Community et laissez-moi vous dire, ça a été un vrai sauveur parce que je n'avais pas l'opportunité de demander aux collègues, donc j'ai trouvé beaucoup d'aide sur Esri Community. Vraiment un sauveur."<\/SPAN><\/P><\/span><\/SPAN>Le MVP Community Jared Pilbeam pose près de l'affiche de l'événement<\/FONT><\/P>Avoir la chance d'être de retour en personne après trois ans et de rencontrer face à face tant de membres Community, eh bien, c'est émouvant. <\/SPAN><\/P>Et pour tirer le rideau sur UC 2022 en sachant qu'un nouveau groupe de personnes SIG a été introduit afin que nous puissions tous bénéficier de l'expérience et de la perspective des uns des autres cela nous incite à conclure la semaine par un : "Au revoir," rapidement suivi d'un très chaleureux : "Bonjour !"<\/SPAN><\/P><\/span><\/SPAN><\/P>
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.