J'essaie d'utiliser la visualisation de carte ARCGIS pour montrer le nombre d'adresses à 30 minutes en voiture de l'un des 2 emplacements (qui sont à moins de 30 minutes l'un de l'autre). Cette vidéo <\/SPAN>https:\/\/youtu.be\/DNBWN5UGvvY<\/A> a montré comment configurer l'analyse du temps de trajet pour plusieurs, et le résultat que j'ai obtenu était ceci (les flèches rouges indiquent les points de référence).<\/SPAN><\/P> <\/DIV><\/span><\/P>La ligne blanche dans ce graphique agit comme une "frontière" entre les deux analyses, ce qui implique qu'il n'y a pas de chevauchement. Si je sélectionne une zone, elle me donne tout jusqu'à la ligne, idem pour l'autre zone.<\/SPAN><\/P><\/span> <\/P> <\/span><\/P>Cependant, si vous regardez l'analyse du temps de trajet pour un seul emplacement, visuellement vous pouvez voir qu'il devrait y avoir un chevauchement considérable.<\/SPAN><\/P><\/span><\/span><\/P>Est-ce que je fais quelque chose de mal, ou est-ce que la visualisation de carte ARCGIS ne fonctionne pas de la même manière dans la version Power BI Feb 2022 release (2.102.845.0) qu'en 2017 lorsque cette vidéo a été créée ?<\/SPAN><\/P>Merci,<\/P>David<\/P> <\/P>
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.