J'ai suivi les instructions du Tutoriel SIG pour ArcGIS Pro 2.8 tutoriel 8.1 pour créer un localisateur de code postal pour le tutoriel (à partir de la page 241). J'ai suivi les instructions pour créer un localisateur en utilisant PARegionZip et le champ "ZIPCodeNum" (voir l'image LocatorSetup) et je n'ai modifié aucun des paramètres par défaut dans le volet catalogue.<\/P>
Ensuite, j'ai configuré l'outil de géocodage d'adresses en suivant les instructions (voir l'image geocodeSetup) et lorsque j'exécute l'outil, je n'obtiens que 7 correspondances sur 1 123.<\/P>
J'ai essayé de modifier la tolérance, de changer le champ utilisé, d'ajouter des données d'état, d'utiliser différentes couches de codes postaux, et de créer un localisateur dans ArcMap et j'obtiens soit 7 résultats soit aucun. Je ne suis pas sûr de ce que je fais mal et j'aimerais avoir des conseils. Tous les fichiers peuvent être téléchargés depuis la page des ressources du livre (le fichier est trop volumineux pour être téléchargé).<\/P>