Bonjour à tous,<\/P>
dans l'application Ortho Maker spécifique à ArcGIS Enterprise, il existe une option pour effectuer le calcul de volume de déblais et remblais<\/A> directement sur la carte. Savez-vous s'il est possible de recréer cela dans ArcGIS Online si je fournis mon propre MNT, TIN, couche d'élévation ou nuage de points à une Carte ou une Scène ? Les AOI doivent être soit fournis en dessinant ses propres polygones, soit simplement en les important. Comme je ne peux pas utiliser mes propres outils web dans AGOL ou le Web App Builder, je pense que la réponse pourrait être non. Mais il y a probablement des utilisateurs plus créatifs qui pourraient avoir une idée ?<\/P>Nous évaluons actuellement si nous pouvons nous passer du cloud Pix4D et de son visualiseur web pour héberger les produits UAV et effectuer des mesures. Mais c'est précisément l'absence de l'outil de calcul de volume de déblais et remblais dans AGOL qui nous freine en ce moment.<\/P>Merci !<\/P><\/BODY><\/HTML>
Nous évaluons actuellement si nous pouvons nous passer du cloud Pix4D et de son visualiseur web pour héberger les produits UAV et effectuer des mesures. Mais c'est précisément l'absence de l'outil de calcul de volume de déblais et remblais dans AGOL qui nous freine en ce moment.<\/P>
Merci !<\/P><\/BODY><\/HTML>
Yes I agree, it would be helpful to be able to perform cut-and-fill volume calculations in AGO.
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.