Salutations !
Mon professeur m'a donné une tâche qui se présente ainsi : il y a plusieurs points avec l'attribut "24". Le point avec la plus petite valeur de cet attribut prend la plus petite taille ; celui avec la plus grande - la plus grande taille. Les changements de taille des points doivent être affichés dans la légende.
J'ai rencontré 2 problèmes en réalisant cela.
1) Taille standard du point.
J'utilise archmap version 10.8. J'ai créé un point et lui ai donné une taille de 20. Après l'avoir supprimé et réintégré dans le projet archmap, il reprend la taille par défaut de 4. Y a-t-il un moyen de corriger cela ?
2) Changement de la taille du point.
J'ai décidé de faire la tâche avec Python, mais je n'ai pas trouvé de méthode qui change la taille du point. La seule chose que j'ai trouvée est la classe Symbol, qui, si j'ai bien compris, est disponible uniquement pour ArcGIS pro 2.8 et 2.9. Comme je n'ai pas trouvé de méthode appropriée, j'ai remplacé le point désiré par un polygone, mais ce n'est pas correct.
Je joins 2 captures d'écran : les données d'entrée (+ table d'attributs pour un des points) et le résultat.