Bonjour à tous,
J'ai configuré avec succès un projet Power BI Desktop avec plusieurs pages liées à AGOL. Puis soudainement, le 18 mars (la date a-t-elle une signification ?) le projet existant a commencé à afficher une feuille blanche avec une notification « L'accès à ce contenu nécessite une autorisation. Connectez-vous ci-dessous ou contactez le propriétaire du contenu pour obtenir l'accès. En savoir plus. Connect to ArcGIS » - cliquer sur « Connect to ArcGIS » n'affiche pas la fenêtre de connexion (et ne déclenche aucune autre action).
Si je crée une nouvelle page dans le projet et tente d'accéder à ArcGIS Maps for Power BI, on me demande de me connecter à ArcGIS Online, cependant le bouton « Sign in » n'affiche pas non plus les champs de connexion. Vous pouvez uniquement ajouter des données Excel, qui s'affichent sur une carte de base Esri - c'est tout.
Créer un nouveau projet Power BI présente exactement le même problème - seules les données Excel peuvent être affichées avec une carte de base Esri - les boutons de connexion n'affichent PAS les champs de connexion.
J'ai vidé les 3 caches différents dans les options Power BI (Données, Q&A et Folded Artifacts) - mais cela n'a aucun effet sur la situation.
J'ai joint un fichier de diagnostic depuis Power BI Desktop.
Toute aide serait grandement appréciée !
Merci