En tant que membre d'une grande organisation, lorsque nous achetons de nouvelles licences ou abonnements, le rôle d'administrateur, d'utilisateur et d'agent d'achat est attribué à 3 personnes différentes. En tant que bureau central SIG, nous gérons plusieurs comptes, et je suis le contact principal pour tous. Une agence effectue un achat pour un nouvel utilisateur, et actuellement, la seule façon dont je peux savoir quand un achat a été effectué est de visiter périodiquement myEsri et de surveiller les nouvelles transactions. Cela est assez incommode et il doit y avoir une meilleure façon de gérer cela.
Ce qui serait utile, c'est une option permettant de générer un e-mail pour certaines activités, comme les nouveaux achats, qui se déroulent sur myEsri. Ainsi, non seulement je saurais quand de nouveaux comptes et abonnements sont disponibles, mais je pourrais aussi voir quand notre maintenance est entièrement payée. Je reçois des avis lorsque les factures sont dues, pourquoi ne pas en recevoir aussi lorsqu'elles sont payées ?
Actuellement, je crois que la notification est envoyée à l'utilisateur ou à l'acheteur, mais je ne vois ni n'entends jamais parler de ces notifications, car ils supposent que le bureau SIG est sûrement également informé. Cela nous oblige à visiter myEsri quotidiennement, voire deux fois par jour, pour vérifier les dates des transactions récentes.