Nous utilisons Leaflet avec le plugin leaflet-providers et Esri comme fournisseur, avec une clé API (la clé API par défaut) que nous avons obtenue en enregistrant un compte développeur sur https://developers.arcgis.com/
Nous avons commencé à l'utiliser en production sur l'un de nos sites web, et je veux voir combien de tuiles nous demandons pour estimer combien cela va coûter si nous l'utilisons sur tous nos sites web. D'après les informations tarifaires et mes estimations d'utilisation, il semble que notre usage va rester en dessous du palier gratuit mais je n'en suis pas entièrement sûr.
Donc je suis allé dans Dashboard -> API Keys -> Default API key -> Usage mais tout ce que j'obtiens est une page vide qui dit "données insuffisantes pour le graphique". Nous faisons environ 1 000 vues de carte par jour (et ça fonctionne), donc je dirais que cela devrait être plus que suffisant pour générer un graphique.
Qu'est-ce que je manque ?
Quand je fais exactement la même chose avec Jawg.io, je vais simplement sur le tableau de bord de mon compte et je trouve immédiatement beaucoup de graphiques détaillés avec l'utilisation même décomposée par origine. Pourquoi est-ce si compliqué avec Esri ?