Donc, je pense que cela DEVRAIT être relativement simple mais cela me rend fou.<\/P>
J'ai besoin de créer une carte d'édition de champ à utiliser dans Field Maps avec UN Data. Pro 2.7, Enterprise 10.8.1 avec tous les correctifs appliqués.<\/P>
Nous avons commencé par utiliser des requêtes de définition sur chaque couche. Ainsi, nous ajoutions un dispositif d'eau, définissions une requête de définition pour les vannes de débit puis symbolisions en conséquence. Cela semblait bien fonctionner jusqu'à ce que nous commencions à examiner les domaines. <\/P>
<\/DIV>
<\/span><\/P>Si nous revenons au document original, cela a du sens. La couche a été copiée plusieurs fois avec la requête de définition définie pour chaque groupe d'actifs, cependant la valeur du domaine pour la caractéristique particulière était partagée. Par exemple, Water lines a une requête de définition définie à la fois pour les latéraux et les conduites principales. C'est ainsi que le personnel sur le terrain est habitué à visualiser les données sur le terrain. Si vous essayez de définir le type de matériau pour les latéraux sur "lateral material type", vous finissez par changer aussi la conduite principale.<\/P>
<\/span><\/P>La capture d'écran ci-dessus montre le domaine défini pour les Latéraux. Si je modifie ensuite les Conduites principales en Main Material Type, cela fera revenir les lignes de service. Cela a du sens car nous ne traitons pas avec les groupes de sous-types mais directement avec la classe d'entités elle-même. <\/P>Les couches de groupe de sous-types sont exclues car elles ne peuvent pas être publiées en tant que services d'entités. <\/P>Question : Pourquoi est-il si difficile de créer ce qui devrait être une carte d'édition simple ? Question 2 : Je suis sûr que je complique trop et qu'il doit y avoir une réponse simple, donc toute aide serait géniale !<\/P> <\/P>Merci. <\/P>