Bonjour, j'utilise ce tutoriel https://learn.arcgis.com/en/projects/calculate-impervious-surfaces-from-spectral-imagery/ pour trouver des surfaces perméables pour une possible plantation d'arbres dans notre ville. À l'étape Classify the imagery Étape 3 Cliquez sur Run, le processus dure quelques heures, environ 20 ou plus, ce qui est attendu compte tenu de la taille de la zone. Il génère des erreurs comme " ERROR 003436: No training samples found for these classes: Roof(Black Grey), ImperviousShadow, ArtificialTurf, Crop.
Failed to execute (TrainSupportVectorMachineClassifier).
Failed at February 24, 2022 1:25:05 PM (Elapsed Time: 48 minutes 34 seconds)", mais j'ai bien montré qu'il y avait des terres cultivées dans l'échantillon et je l'ai sauvegardé.<\/P>
La deuxième exécution a généré " ERROR 003436: No training samples found for these classes: Roof(Black Grey), ImperviousShadow, ArtificialTurf, Crop.
Failed to execute (TrainSupportVectorMachineClassifier).
Failed at February 25, 2022 6:01:58 PM (Elapsed Time: 47 minutes 33 seconds)", encore une fois j'ai montré les ombres. <\/P>
Quand j'ai finalement réussi à le faire fonctionner et à produire des résultats, ils étaient très inexactes ; identifiant par exemple l'eau ouverte comme des terres cultivées. J'ai suivi les instructions donc je ne suis pas sûr du problème ; est-ce que c'est parce que j'essaie de traiter une grande série d'images ?<\/P>
<\/P>