Bonjour à tous !
Je souhaite exporter une centaine d'images de mon compte Site Scan. J'ai des permissions de manager organizazional. Je sais qu'il existe une API pour le faire (https://sitescan-api.arcgis.com/api/v2/apidocs.html#section/Authentication) mais j'ai quelques questions concernant le processus :1. Comment puis-je obtenir le Token d'authentification ? Je tape la commande suivante dans la ligne de commande (Windows) et j'obtiens une erreur : "Could not resolve host: $SITESCAN_API"Voici ce que je tape : curl -X POST $SITESCAN_API/auth/session/api -u email:passwordLà où il est écrit email, je saisis l'email associé à Site Scan et là où il est écrit password, mon mot de passe. 2. Serait-il possible d'exporter les données directement vers Google Cloud sans passer par ma machine locale ? Toute indication sur la manière de procéder serait grandement appréciée ! : )Cordialement,Juan
Hi Juan,
API access information is only available to customers on a Site Scan Custom Subscription. Please work through your administrator and Esri Account Manager to obtain further information on obtaining an API key. Through the API, it would be possible to export data directly to Google Cloud without passing through your local machine. Regards,Nico
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.