Bonjour communauté
Merci d'avoir consulté ma question. J'apprécierais vraiment votre contribution. Je recherche actuellement quels produits ESRI pourrait avoir sur le sujet des routes, rues, autoroutes.
J'ai cherché ces derniers jours sur YouTube et aussi sur le web. J'ai trouvé quelques produits mais je ne suis pas sûr que ma sélection soit complète. J'apprécierais si vous pouviez ajouter des informations ou des produits à la liste ci-dessous :
- ArcGIS StreetMap Premium / custom roads : Itinéraires
- ArcGIS Network Analyst : Itinéraires
- Survey 123 : Enquêtes ou inspections sur le terrain sur le thème de la rue (si configuré de cette façon)
- QuickCapture : Ajout d'informations ou d'objets en conduisant à vitesse normale.
En général, j'ai trouvé les produits suivants :
GIS de bureau
- ArcGIS Desktop
- ArcGIS Pro
Visionneuse GIS gratuite :
- ArcGIS Explorer
- ArcReader
- ArcExplorer
GIS serveur
GIS mobile
- Collector for ArcGIS,
- Survey123 for ArcGIS,
- ArcGIS QuickCapture
- ArcPad
- ArcGIS for Mobile
Je ne veux pas vous submerger avec mes informations, mais je veux que vous sachiez que j'ai passé du temps à trouver les bonnes informations, mais je ne suis pas sûr d'y être parvenu. Par conséquent, voici mes questions :
1. Sur lesquels des produits ci-dessus le thème de la rue est-il présent et pourquoi ? Ai-je oublié des produits ?
2. Quelles sources recommandez-vous sur le thème de la rue ? Le site web est très général et quand j'essaie de suivre via l'industrie, les descriptions semblent superficielles et aucun nom de produit n'est mentionné.
J'attends votre réponse avec impatience et apprécie vraiment votre contribution.
Merci,
Thomas