Un aspect d'Esri que nos membres du corps professoral utilisent depuis des années est celui des programmes de certification de formation sous Esri Academy. Il y a des cours incroyables proposés, et de nombreux membres du corps professoral exigent que toute leur classe complète plusieurs certificats chaque semestre. Et bien que je puisse voir quel compte a terminé quel cours, cela ne fournit aucune autre utilité.<\/P>
Plus précisément, quelques options que j'aimerais voir sont :<\/P>
- Permettre à l'administrateur de télécharger un certificat pour un compte<\/LI>
- Permettre à l'administrateur de transférer ou d'exporter un certificat vers un autre compte<\/LI><\/UL>
La raison de ces demandes est la suivante - si nous devions utiliser Esri Access pour nos comptes d'organisation ArcGIS Online, tous les certificats obtenus appartiendraient au compte d'organisation. Lorsque nos étudiants obtiennent leur diplôme, ces certificats seraient verrouillés sur leur compte d'organisation et leur seraient indisponibles peu après la remise des diplômes. Ainsi, il serait utile que je puisse transférer leur certificat vers un compte Esri Public de leur choix, ou au minimum télécharger le certificat pour eux.<\/P>