Il semble que le gestionnaire de licences 2021.1 ne respecte pas la langue de téléchargement mais respecte la langue du système d'exploitation.<\/P>
J'ai essayé de télécharger depuis myesri le programme d'installation du gestionnaire de licences 2021.1 en choisissant 'English as a language'. (j'ai besoin d'utiliser cette langue)<\/P>
Après l'installation, l'interface utilisateur de l'application apparaît en 'Italian Language'.<\/P>
J'ai essayé de changer la langue du système d'exploitation, en la réglant sur l'anglais et le License manager apparaît localisé en anglais, mais ce n'est pas correct.
Il semble donc que le License Manager ne RESPECTE PAS la langue de téléchargement mais la langue du système d'exploitation.<\/P>
Comment puis-je télécharger le programme d'installation 'English' sans changer la langue du système d'exploitation ?
NB : j'ai également essayé un autre test, en téléchargeant en langue française, après l'installation la langue est toujours celle du système d'exploitation.<\/P>
Est-ce un BUG ou est-ce le fonctionnement correct ?<\/P>