Aujourd'hui, j'ai remarqué qu'une nouvelle version d'Arc Hydro pour ArcGIS Pro (2.9.14) est disponible au téléchargement. Existe-t-il un document quelque part qui suit les changements d'une version à l'autre, ce qui est nouveau, corrigé, supprimé, etc. ? J'ai plusieurs flux de travail qui font référence aux outils d'Arc Hydro et il serait très utile de savoir avant d'installer de nouvelles versions ce qui va changer afin que je puisse mettre à jour ces flux de travail.<\/P>
Donc, si cela n'existe pas déjà quelque part, l'équipe Arc Hydro pourrait-elle s'il vous plaît publier un journal des modifications / historique des versions ?<\/P>
Une autre idée serait d'inclure une section dans ce document pour les fonctionnalités / changements à venir, similaire à ce que fait ESRI pour Pro. Je sais que cela est parfois discuté lors de l'UC ou des webinaires, mais j'aimerais vraiment voir sur quoi l'équipe Arc Hydro travaille et les plans futurs généraux. Je pense que de cette manière, vous pourriez obtenir beaucoup plus de retours de la communauté.<\/P>