La longueur et la forme de la ligne ne sont pas utilisées par l'évaluateur de transport public pour calculer le temps de trajet. Lorsque je crée mes tables de modèle de données à partir des données GTFS en utilisant l'outil GTFS To Public Transit Data Model, les éléments de variante de ligne seront des lignes droites simples reliant les arrêts de transport adjacents.<\/SPAN><\/P>Cependant, il est vraiment important d'afficher la géométrie réelle des éléments de variante de ligne en utilisant l'outil d'analyse de zone de service. Il n'est pas simple d'afficher la couverture des lignes et arrêts de transport public en utilisant des lignes droites simples.<\/SPAN><\/P>Par conséquent, ma question est comment générer la géométrie réelle des éléments de variante de ligne. Peut-être serait-il judicieux de remplacer la forme des éléments de variante de ligne en utilisant l'outil "GTFS To Public Transit Data Model". Cependant, je n'ai pas trouvé les méthodes disponibles pour y parvenir. <\/SPAN><\/P>Donnez-moi quelques pistes ou suggestions, s'il vous plaît. Merci beaucoup !<\/SPAN><\/P>