Il y a beaucoup à explorer sur Esri Academy (www.esri.com/training), et nous voulons vous aider à profiter pleinement de toutes ses capacités. Avec des centaines de ressources disponibles pour vous, nous comprenons que certaines informations peuvent passer au second plan. Explorez ces 1 fonctionnalités cachE9es7 et apprenez quelques nouveaux conseils pour avoir la meilleure expE9rience possible sur Esri Academy.
Q. Qu'est-ce qu'une liste de souhaits et comment puis-je ajouter un cours E0 ma liste de souhaits sur Esri Academy ?
R. Une liste de souhaits est un moyen pratique de sauvegarder des ressources E0 explorer plus tard. Lorsque vous EAtes connectE9 E0 votre compte ArcGIS, cliquez simplement sur le petit symbole en forme de coeur situE9 E0 cF4tE9 du titre du cours et ce cours sera ajoutE9 E0 votre liste de souhaits. Vous pouvez accE9der E0 votre liste de souhaits sous My Wish List.
Q. Comment puis-je crE9er mon propre plan d'apprentissage ?
R. Allez E0 la page Learning Plans page et cliquez sur 'Create your own plan', qui se trouve dans la boEEte sur le cF4tE9 droit de la page. Donnez simplement un titre E0 votre plan et une description optionnelle, puis vous pourrez ajouter les options de formation que vous souhaitez.<\/SPAN> <\/SPAN>
<\/P>
Q. OF9 puis-je trouver mes certificats de cours ? <\/SPAN><\/P>R.<\/STRONG><\/FONT> Tous les cours web Esri, les cours dirigE9s par un instructeur et les MOOCs fournissent des certificats aprE8s rE9ussite. Lorsque vous EAtes connectE9 E0 votre compte ArcGIS, naviguez vers <\/SPAN>My Learning Activity<\/SPAN><\/A> pour les consulter. Il suffit d'appuyer sur View Certificate E0 cF4tE9 du titre du cours, et votre certificat apparaEEtra.<\/SPAN> <\/SPAN><\/P> <\/P>Q.<\/STRONG> <\/SPAN>Comment puis-je trouver les options de formation rE9cemment publiE9es ?<\/SPAN><\/STRONG> <\/SPAN><\/FONT><\/P>R.<\/STRONG><\/FONT> Naviguez vers <\/SPAN>New and Retired Training Options<\/SPAN><\/A> pour voir tous les cours nouvellement publiE9s. Ici, vous trouverez toutes les options de formation qui ont E9tE9 ajoutE9es au site Training au cours des 60 derniers jours et vous pouvez aussi dE9couvrir les cours qui ont E9tE9 rE9cemment retirE9s ou qui seront bient02t retirs. Les cours sont ajouts et retirs rgulirement pour assurer la qualit de notre collection.<\/SPAN> <\/SPAN><\/P> <\/P>Q.<\/STRONG> <\/SPAN>Qu'est-ce que les évaluations pré-classe et post-classe ?<\/SPAN><\/STRONG> <\/SPAN><\/FONT><\/P>R.<\/STRONG> <\/FONT>Ces évaluations ont été créées pour vous aider à évaluer vos connaissances sur certains sujets abordés dans nos cours dirigés par un instructeur. L'évaluation pré-classe est disponible pour les personnes inscrites à un cours dirigé par un instructeur, et elles peuvent être passées dès trois jours ouvrables avant la date de début du cours. L'évaluation post-classe ne peut être complétée que si l'évaluation pré-classe a également été passée, et elle aide à montrer les progrès que vous avez réalisés dans votre compréhension du matériel du cours. Ces évaluations sont totalement optionnelles, bien que nous vous encouragions à les utiliser. En savoir plus sur les évaluations ici.
As always, great content on Esri Academy. These courses are applicable to all levels of GIS users, from college students to GIS administrators. I vouch for these courses, and promote them to anyone interested in ArcGIS.
@JonEmch, thanks for the kind words! It's true, there really is something for everyone on Esri Academy.
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.