Esri peut-il s'il vous plaît s'abstenir d'envoyer des invitations par e-mail et des notifications pour les cours de formation que l'utilisateur a déjà terminés ? L'information est disponible dans le relevé de notes de chaque utilisateur.<\/P>
Ayant suivi plusieurs excellents cours en ligne d'esri, la grande majorité des e-mails que je reçois proposant un cours ou un MOOC qui pourrait m'intéresser concernent des cours que j'ai déjà terminés. Ce n'est pas toujours évident au premier coup d'œil, ce qui nécessite des clics et une connexion pour découvrir qu'il n'y a rien de nouveau. Nous serions tous mieux servis si l'e-mail n'était jamais envoyé en premier lieu.<\/P>
Esri sait quels cours nous avons tous suivis. En fait, je suis assez certain qu'ils exploitent ces informations pour choisir quelles invitations à des cours nous envoyer. Cela semble être une chose simple à vérifier pour voir si nous avons déjà suivi un cours avant de nous le proposer.<\/P>
Je préférerais ne pas me désinscrire de TOUS les e-mails de formation, car je suis intéressé à recevoir des informations sur les nouveaux cours que je n'ai pas encore terminés.<\/P>