J'ai téléchargé et installé la dernière version de HEC-GeoRAS (10.7) depuis yellow.esri.com - \/archydro\/HecGeoRAS\/10.7\/<\/A>. J'ai préparé les données géométriques dans HEC_GeoRAS, exporté les données vers HEC-RAS (5.07), exécuté le modèle ; tout a bien fonctionné jusqu'à cette étape, mais lorsque j'ai essayé de ramener le résultat dans ArcGIS pour la visualisation, j'ai reçu "Importing RAS data failed!" et "RAS configuration is not supported!." J'ai fait quelques recherches et essayé de supprimer les chiffres décimaux dans la référence spatiale dans le fichier .xml comme un post le suggérait, mais cela n'a toujours pas fonctionné, j'ai eu les mêmes messages d'erreur. Des idées ou des solutions ? Dois-je revenir à une version antérieure ? Merci beaucoup pour votre aide !<\/P>Wei<\/P><\/BODY><\/HTML>
Wei<\/P><\/BODY><\/HTML>
Okay, I figured out after reading some other posts. So you need to convert the .SDF file to .XML file. I was able to import successfully. However, I have another problem in computing the floodplain delineation using rasters.
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.