<\/HEAD>
Je m'excuse si cela a été récemment répondu ailleurs, mais je ne parviens pas à trouver quelque chose de concret pour m'aider. Dans mon organisation, un étudiant et moi travaillons sur un Story Map Journal. Nous n'avons que le compte Public. L'étudiant a dû partir de manière inattendue et son e-mail sera bientôt désactivé par l'organisation. C'est l'étudiant qui a créé la structure de notre carte, en ajoutant des images, et j'allais intervenir pour peaufiner et ajouter la narration. Cependant, nous n'avons pas réussi à comprendre comment changer le propriétaire de l'étudiant à moi-même afin que je puisse continuer à travailler sur le Story Map Journal. Je suis membre du groupe mais incapable de modifier quoi que ce soit. Nous ne savons pas s'il existe une alternative au fait que je doive tout recommencer avec un nouveau Story Map. Je peux me connecter avec ses identifiants mais je crains ce qui pourrait arriver (le cas échéant) une fois que son compte e-mail sera désactivé ici. Merci !<\/P><\/BODY><\/HTML>