Bonjour
J'ai trouvé le lien vers l'outil System Designer Lite disponible ici.<\/A><\/P>Cependant, il existe très peu de ressources et celles-ci sont limitées pour comprendre le fonctionnement de l'outil System Designer comparé à l'outil Capacity Planning, qui dispose d'un site Wiki entier<\/A> qui lui est dédié.<\/P>Je demanderais à l'administrateur de bien vouloir fournir des ressources vidéo ou documentaires pour commencer avec l'outil System Designer. <\/P>Merci.<\/P>@DanPatterson<\/a> @JeffDeWeese<\/a> @JacobBoyle412<\/a> @DerekLaw<\/a> @AaronLopez<\/a> <\/P>
Cependant, il existe très peu de ressources et celles-ci sont limitées pour comprendre le fonctionnement de l'outil System Designer comparé à l'outil Capacity Planning, qui dispose d'un site
Je demanderais à l'administrateur de bien vouloir fournir des ressources vidéo ou documentaires pour commencer avec l'outil System Designer. <\/P>
Merci.<\/P>
So it turns out that there is a hidden help available with the System Designer Lite which comes up when you press the F1 key.
The help provided is not updated to reflect the latest version as several old features were removed from the lite version.
Build 2.0.0.2 - 01/06/21--------------1. First release of System Designer Lite; System Designer now obsolete2. Visio report removed3. Visio designer removed4. Maps removed5. 10.8 models added
It's a good starting point, but I would appreciate it if the gurus could provide additional resources.
Thanks
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.