Bonjour, je ne suis pas sûr de l'endroit le plus approprié pour poser cette question. J'ai remarqué qu'il y avait quelques questions sur Microsoft Dynamic dans le forum Sharepoint.<\/P>
Je mets à niveau les systèmes pour une entreprise de lutte aérienne contre les nuisibles. Ils doivent documenter toutes leurs communications avec les propriétaires fonciers pour leur client, le gouvernement local. Certaines communications sont des textos ou emails de masse pour informer les propriétaires que la météo est favorable aujourd'hui, donc l'opération aura lieu. Cette entreprise doit ensuite fournir des preuves de toutes ces communications au gouvernement local pour lequel ils réalisent ces opérations. <\/P>
J'ai configuré Field Maps et S123 où les enregistrements de communication sont liés aux parcelles de propriété. Cela fonctionne bien pour les enregistrements de communication uniques. Ils ont demandé si ESRI fonctionne avec des systèmes CRM afin que lorsque des emails ou textos de masse sont envoyés, ils puissent a) être mis à jour comme un nouvel enregistrement de communication pour toutes les parcelles plutôt que de copier-coller un par un ou b) s'il existe un plugin similaire à Salesforce où vous appuyez sur un bouton dans l'email et il s'ajoute automatiquement comme un nouvel enregistrement de communication ?<\/P>