<\/HEAD>
Je cherche de l'aide pour comprendre comment planifier mes trajets en transports publics via les données GTFS que j'ai importées. <\/P>
<\/P>
J'ai suivi toutes les étapes du Guide de l'utilisateur, ainsi que les cours en ligne. Cependant, Network Analyst ne planifie mes trajets que sur mon fichier de rues ("Streets_UseThisOne"). Chaque fois que j'essaie de planifier sur TransitLines (ce qui semble le plus logique lorsqu'on tente de planifier des trajets en transports publics, même si ce ne sont que des lignes entre arrêts), cela me donne une erreur de non-traversabilité. Il planifie correctement sur la couche Streets_UseThisOne, mais cela ne représente pas où mes transports publics circulent réellement. <\/P>
<\/P>
Pour expliquer davantage mon projet : j'essaie de comparer des flux GTFS historiques avec des flux GTFS actuels. Essentiellement, le but est de comprendre comment le temps de trajet a changé au fil des années (c'est-à-dire les services de transport entre 1995 et 2005). J'aimerais pouvoir prendre deux arrêts. Un de 1995 et un de 2005 et voir comment le temps de trajet a changé, soit à cause de fermetures/améliorations routières, soit à cause du changement des itinéraires du système de transport. D'après ce que je comprends, ces outils devraient m'aider à faire cela, mais je ne semble pas être capable d'obtenir les résultats corrects. <\/P>
<\/P>
Est-ce que quelque chose m'échappe ?<\/P><\/BODY><\/HTML>