Document mis à jour en juin 2022 lors de la sortie d'ArcGIS for SharePoint !
Il s'agit d'un processus optionnel, unique, qui doit être effectué par l'administrateur SharePoint. Le flux de travail de géomarquage ArcGIS for SharePoint crée des termes en tant que géomarques dans le magasin de termes SharePoint ; ces termes sont stockés par défaut dans l'ensemble de termes intégré Keywords. Si vous souhaitez que ArcGIS for SharePoint crée et organise ces termes dans des ensembles de termes dédiés, suivez les étapes de ce flux de travail pour établir un groupe de termes dédié.
J'ai créé une nouvelle page SharePoint et ajouté le nouveau composant web ArcGIS Maps.
Après avoir ajouté une couche en utilisant une liste SharePoint ou ajouté une couche depuis ArcGIS Online, je clique sur l'outil Geotag and geosearch pour géomarquer des documents, je reçois une notification et je ne peux pas géomarquer les documents.

Solution A :
Veuillez vous assurer que vous êtes ajouté en tant qu'administrateur du magasin de termes dans votre organisation SharePoint.
Suivez ces étapes :
Connectez-vous à votre centre d'administration SharePoint Online (par exemple https://-Admin.SharePoint.com)
Cliquez sur More Features dans la barre de navigation à gauche. Cliquez sur le bouton Open sous Term store pour ouvrir l'outil de gestion du magasin de termes.

- Sur la page de gestion du magasin de termes, sélectionnez Taxonomy dans l'arborescence.
- Dans l'onglet General, saisissez les noms souhaités dans la zone Term Store Administrators. Vous pouvez ajouter plusieurs utilisateurs en les séparant par des points-virgules.
- Cliquez sur le bouton Save pour valider vos modifications.
Solution B :
Demandez à l'administrateur de votre organisation SharePoint d'effectuer les étapes suivantes :
Connectez-vous à votre centre d'administration SharePoint Online (par exemple https://-Admin.SharePoint.com)
Cliquez sur More Features dans la barre de navigation à gauche. Cliquez sur le bouton Open sous Term store pour ouvrir l'outil de gestion du magasin de termes.
Sur la page de gestion du magasin de termes, sélectionnez Taxonomy dans l'arborescence.
Ajoutez un nouveau groupe de termes nommé "Esri" (respectant la casse).
Sous le groupe de termes nouvellement ajouté ("Esri"), veuillez créer un nouvel ensemble de termes "M4SP" (respectant la casse).