Bonjour !
J'essaie d'exécuter l'outil Prepare Time Lapse Polygons pour créer un ensemble de zones de service à partir de mon jeu de données réseau activé pour le transport public, mais je reçois l'erreur suivante :
Échec de l'obtention du résultat Service Area à partir du traitement parallèle.
concurrent.futures.process._RemoteTraceback :
"""
Traceback (appel le plus récent en dernier) :
Fichier "C:\Program Files\ArcGIS\Pro\bin\Python\envs\arcgispro-py3\Lib\concurrent\futures\process.py", ligne 175, dans _process_worker
r = call_item.fn(*call_item.args, **call_item.kwargs)
Fichier "C:\Users\corrag\OneDrive - Tyrens Group\Dokument\GIS-grundata\_ArcToolboxes\TransitNetworkAnalysisTools\TransitNetworkAnalysisTools_0.5.1\parallel_sa.py", ligne 401, dans solve_service_area
sa.solve(time_of_day)
Fichier "C:\...\...<\/EM>\_ArcToolboxes\TransitNetworkAnalysisTools\TransitNetworkAnalysisTools_0.5.1\parallel_sa.py", ligne 285, dans solve
self.sa_solver.addFields(arcpy.nax.ServiceAreaInputDataType.Facilities, field_defs)
AttributeError : l'objet 'ServiceArea' n'a pas d'attribut 'addFields'
"""
L'exception ci-dessus a été la cause directe de l'exception suivante :
Traceback (appel le plus récent en dernier) :
Fichier "C:\...\...<\/EM>\_ArcToolboxes\TransitNetworkAnalysisTools\TransitNetworkAnalysisTools_0.5.1\parallel_sa.py", ligne 529, dans solve_sa_in_parallel
result = future.result()
Fichier "C:\Program Files\ArcGIS\Pro\bin\Python\envs\arcgispro-py3\Lib\concurrent\futures\_base.py", ligne 425, dans result
return self.__get_result()
Fichier "C:\Program Files\ArcGIS\Pro\bin\Python\envs\arcgispro-py3\Lib\concurrent\futures\_base.py", ligne 384, dans __get_result
raise self._exception
AttributeError : l'objet 'ServiceArea' n'a pas d'attribut 'addFields'
Le script Service Area a échoué.
Échec de l'exécution (PrepareTimeLapsePolygons).
D'après les messages, cela se produit juste après que l'outil ait calculé le premier ensemble de zones de service :
Résolution des zones de service en parallèle...
Calcul des zones de service terminé 1 sur 24.
Je peux utiliser les outils Calculate Accessibility Matrix et Calculate Travel Time Statistics sans erreur, et l'outil intégré Service Area dans ArcGIS Pro fonctionne également pour moi. J'utilise ArcGIS Pro 2.6.3.
Voici les paramètres d'entrée que j'ai utilisés :
Facilities t_central_hpl
Output Time Lapse Polygons C:\...\...\Default.gdb\t_central_hpl_PrepareTimeLapsePolygons
Network Data Source ND_316518_Ostgotatrafiken
Travel Mode PublicTransport
Cutoff Times 15;30;45
Cutoff Time Units Minutes
Start Day (Weekday or YYYYMMDD date) 20211115
Start Time (HH:MM) (24 hour time) 07:00
End Day (Weekday or YYYYMMDD date) 20211115
End Time (HH:MM) (24 hour time) 08:55
Time Increment (minutes) 5
Travel Direction Toward Facilities
Geometry At Cutoff Disks
Geometry At Overlap Overlap
Maximum Number of Parallel Processes 4
Barriers
Precalculate Network Locations true
@MelindaMorang avez-vous une idée de ce que je peux faire pour résoudre ce problème, ou toute autre information qui pourrait vous être utile pour diagnostiquer le problème ?