Chère communauté Arc Hydro<\/P>
<\/P>
Je cherche de l'aide afin de reproduire les étapes données dans le blog suivant : Délimitation de la plaine inondable en utilisant uniquement les modèles Arc Hydro<\/A><\/P>Le blog ne précise pas la structure des données d'entrée ni si une géodatabase Arc Hydro (avec schéma) est requise pour réaliser ce qui suit.<\/P> <\/P>Je travaille actuellement sur une étude de plaine inondable (Zitundo) et j'aimerais générer une plaine inondable en utilisant l'exemple ci-dessus basé sur une montée de 3m et 5m juste avant le lac dans ma zone d'étude. Si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre la structure requise pour le jeu de données d'entrée et la géodatabase fichier, ce serait vraiment apprécié.<\/P> <\/P>J'ai utilisé Arc Hydro jusqu'à présent pour générer les caractéristiques hydrologiques suivantes :<\/P> <\/P>Bassin versant en amont<\/LI>Pentes des rivières (10\/85 et pente à aire égale)<\/LI>Cours d'eau le plus long<\/LI>Chemin d'écoulement le plus long centroidal<\/LI>Pente moyenne du bassin versant<\/LI><\/UL> <\/P>Cordialement<\/P><\/BODY><\/HTML>
Le blog ne précise pas la structure des données d'entrée ni si une géodatabase Arc Hydro (avec schéma) est requise pour réaliser ce qui suit.<\/P>
Je travaille actuellement sur une étude de plaine inondable (Zitundo) et j'aimerais générer une plaine inondable en utilisant l'exemple ci-dessus basé sur une montée de 3m et 5m juste avant le lac dans ma zone d'étude. Si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre la structure requise pour le jeu de données d'entrée et la géodatabase fichier, ce serait vraiment apprécié.<\/P>
J'ai utilisé Arc Hydro jusqu'à présent pour générer les caractéristiques hydrologiques suivantes :<\/P>
Cordialement<\/P><\/BODY><\/HTML>
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.