J'ai un grand ensemble de lignes et j'essaie de me débarrasser des pseudo-nœuds.<\/P>
Lorsque j'utilise l'Inspecteur d'Erreurs dans ArcMap, il supprime correctement tous les pseudo-nœuds.<\/P>
Lorsque j'utilise l'Inspecteur d'Erreurs dans Arc Pro avec la même règle de topologie exacte <\/EM>et les mêmes lignes exactes<\/EM>, il semble supprimer aléatoirement des segments de ligne. Littéralement rien n'est différent entre les deux versions.<\/P>Je sais que beaucoup de gens ont des problèmes avec l'édition de topologie dans Pro, et je me demandais si quelqu'un savait si ESRI avait changé certains aspects de l'Inspecteur d'Erreurs ? Que je crée la topologie elle-même dans ArcMap ou Arc Pro ou même ArcCatalog ne semble pas avoir d'importance... tout ce qui compte est l'endroit où l'édition via l'Inspecteur d'Erreurs a lieu.<\/P>C'est vraiment frustrant, et je ne trouve pas beaucoup de sources pour l'édition de topologie dans Pro au-delà des tutoriels vraiment basiques où ils passent par la correction d'une erreur à la fois.<\/P>