Faire connaissance avec l'équipe d'intégration Microsoft et leurs produits comme ArcGIS pour SharePoint, ArcGIS pour Office, ArcGIS pour Teams et ArcGIS pour Power BI a été une expérience très enrichissante pour moi. Je peux jouer avec des fonctionnalités vraiment intéressantes à mesure que je me familiarise de plus en plus avec le logiciel. Le plus grand plaisir pour moi est la prise de conscience de la puissance que cela procure. <\/FONT><\/P>En tant que propriétaire d'entreprise cherchant à développer mon activité, ou étudiant parcourant des montagnes de données écrites en attendant d'impressionner ses pairs et enseignants avec des infographies, ou personnel d'urgence comme la Police, les Ambulanciers, les Pompiers essayant de comprendre exactement ce qui se trouve dans leur voisinage et au-delà - la capacité de créer des cartes à partir de lignes et colonnes de données contenant des informations géospatiales telles que des adresses et des coordonnées X Y, est un sentiment puissant. <\/FONT><\/P>Les gens sont des apprenants visuels et apprécient davantage les infographies que des pages de texte. Beaucoup pensent que faire des cartes nécessite une expertise SIG. La collaboration Esri avec Microsoft permet désormais aux utilisateurs de penser au-delà des graphiques, tableaux et documents partagés ! Elle rend les compétences comme la création de cartes accessibles à tous. En utilisant des données géospatiales basiques comme les adresses, ces applications familiarisent les gens avec la complexité, la richesse en couleurs et le pouvoir convaincant des cartes, sans être elles-mêmes complexes à utiliser.<\/FONT><\/P>Ce flux de travail utilise ArcGIS pour SharePoint 2021.1<\/P>Ce qui se passe dans le monde d'ArcGIS pour SharePoint en juillet 2021 !<\/A><\/P>Commencez avec ArcGIS pour SharePoint<\/A> pour vous familiariser avec la nouvelle interface utilisateur :<\/P>
<\/span><\/P>Ajoutez des couches depuis SharePoint ou ArcGIS.<\/P>
<\/span><\/P> <\/P>Note : Les données que vous souhaitez ajouter à votre SharePoint sont autorisées uniquement si le + est activé. Cela dépend du fait que vos données contiennent des informations telles que date, adresse, longitude, latitude. La plupart d'entre nous connaissent les informations « géospatiales » comme les dates et adresses, c'est donc un excellent début !<\/P>
<\/span><\/P>Je choisis le type Forêt USA. Dès que j'ajoute les couches, les données apparaissent sur ma carte. <\/P>
<\/span><\/P>Pour zoomer/dézoomer sur ma carte, je dois activer ces boutons. <\/P>
<\/span><\/P>Cliquez sur l'icône crayon Modifier la partie web<\strong>. Dans le volet Apparence des cartes ArcGIS<\strong> qui s'affiche, je localise Afficher les contrôles de la carte<\strong> et bascule le bouton vers la droite.<\p>
Je veux maintenant voir comment les données évoluent dans le temps.
Note : Lorsque vous importez des données de n'importe quelle source, assurez-vous qu'elles contiennent des informations de date et heure. Si vos données contiennent des valeurs temporelles (date), vous pouvez ajouter une couche temporelle à une carte et exécuter une animation montrant comment les motifs dans les données changent au fil du temps.
La donnée/couche de mon choix n'active pas le bouton Temps dans l'interface utilisateur, donc certaines informations temporelles doivent manquer.

Je reviens aux options d'ajout de couche depuis ArcGIS Online, entre des mots-clés spécifiques et choisis un jeu de données avec attributs temporels :

Parce que ces données satisfont la nécessité du « temps », l'option Temps est maintenant activée. Je déplace le curseur pour Activer l'animation temporelle vers la droite et je peux non seulement voir les changements dans les données au fil du temps mais aussi personnaliser le curseur temporel pour définir les intervalles affichés.
En savoir plus sur la cartographie des données temporelles.

Je peux aussi vérifier si les données ajoutées contiennent bien l'information temporelle. Par exemple si j'ajoute des données depuis ArcGIS, je peux cliquer sur le lien des données pour voir plus de détails :
</ span > </ p > < p > Cela me mène à mon compte ArcGIS Online où dans l'onglet < STRONG > Données < / STRONG > je peux voir d'où provient l'information « temps » utilisée par SharePoint : < / p > < p > < span class = " lia - inline - image - display - wrapper lia - image - align - inline " image - alt = " Mrinmayee Bharadwaj _11 - 1631223024876 .png " style = " width : 400 px ; " > < img src = " https : // us . v - cdn . net / 6038851 / uploads / images / 22717i68046F442B588B74 / Mrinmayee Bharadwaj _11 - 1631223024876 .png " role = " button " title = " Mrinmayee Bharadwaj _11 - 1631223024876 .png " alt = " Mrinmayee Bharadwaj _11 - 1631223024876 .png " /> </ span > </ p > < p >& nbsp ; < / p > < p > Note : Si vous ajoutez directement des données depuis SharePoint, assurez-vous qu'elles contiennent ce type d'information sensible au « temps ». Par exemple, cela peut provenir d'une feuille Excel. < / p > < p > C'est une excellente façon non seulement de s'habituer à ce que la version < A href = " https : // www . esri . com / en - us / arcgis / products / arcgis - for - sharepoint / get - started ? rsource = https % 3 A % 2 F % 2 F www . esri . com % 2 Fen - us % 2F arcgis % 2 F products % 2 F arcgis - maps - for - sharepoint % 2 F get - started " target = " _ blank " rel = " noopener nofollow noreferrer " > juillet 2021 d'ArcGIS pour SharePoint < / A > a à offrir, mais aussi en jouant avec lui, en ajoutant vos propres données et en visualisant les différentes manières dont elles se manifestent sur la carte. Vous pouvez tester ce qui dans ces données peut ou ne peut pas activer dans l'interface utilisateur d'ArcGIS pour SharePoint, tout en vérifiant et en apprenant comment cette information influence vos décisions ! < / p > < p > Ce serait formidable d'avoir un retour sur ce blog, était-il efficace, utile ? Souhaitez-vous connaître un autre bouton, contrôle ou élément d'interface utilisateur qui vous échappe ? J'aimerais beaucoup co-tester ! < / p >