ici<\/A> j'ai essayé de prototyper un environnement utilisateur unique avec WGS 1984 comme système de référence des coordonnées géographiques.<\/P>J'ai trouvé le premier détail :<\/P>
Dans mon expérience avec UPDM 2016, UPDM 2018 l'APR était configuré en utilisant la classe d'entités P_Centerline, dans cette version, j'ai trouvé que le script qui active APR utilise la classe d'entités PipelineLine comme classe d'entités Centerline. (Je n'ai pas encore vérifié dans le dictionnaire de données de UPDM 2020 pour savoir si c'est un bug ou un changement dans le modèle de données).<\/P>
Suivant mon instinct, j'ai modifié le LRS en utilisant la classe d'entités P_Centerline comme classe d'entités Centerline (Si j'ai fait une grosse erreur ici, merci de me le faire savoir).<\/P>
Après avoir configuré une géodatabase fichier comme UPDM, avec APR, je me suis dit : "Moi-même, créons quelques centerlines, puis en utilisant ces centerlines créons des routes dans l'Engineering Network, et juste pour le plaisir, nous créerons quelques dispositifs Pipeline"<\/P>
J'ai créé quelques centerlines (Rien de sophistiqué, juste créé quelques lignes en utilisant les outils d'édition dans ArcGIS Pro). Maintenant, passons aux routes, quand j'essaie d'utiliser l'outil Create Route, je ne peux pas le faire, l'outil ne reconnaît pas les centerlines comme des objets géographiques valides :<\/P>
<\/span><\/P>Centerlines créés<\/LI>L'outil Create Route indique que les centerlines n'ont pas de mesures valides.<\/LI>Le panneau de sélection identifie la longueur de la forme comme le créateur (Y a-t-il un bug ?) <\/LI>Les champs "From Measure" et "To Measure" dans l'outil apparaissent désactivés<\/LI><\/OL>Avec cette situation, mon rêve d'avoir mon propre petit UPDM 2020 avec des informations s'est effondré 😞<\/span><\/P>Puis j'ai décidé de créer une nouvelle géodatabase fichier vide (WGS 1984), et j'ai créé la structure requise pour rendre cette FGDB compatible APR, après avoir fait cela avec l'outil CreateLRS :<\/P> <\/P>arcpy.locref.CreateLRS(r"C:\\Temp2\\APR\\APR_FROM_SCRATCH.gdb", "ALRS", "Centerline", "Calibration_Point", "Redline", "Centerline_Sequence", 'GEOGCS["GCS_WGS_1984",DATUM["D_WGS_1984",SPHEROID["WGS_1984",6378137.0,298.257223563]],PRIMEM["Greenwich",0.0],UNIT["Degree",0.0174532925199433]];-400 -400 1000000000;-100000 10000;-100000 10000;8.98315284119521E-09;0.001;0.001;IsHighPrecision', "8.98315284119521E-09 DecimalDegrees", "0.001 Meters", "0.000000001 DecimalDegrees", "0.0001 Meters")<\/code><\/pre> <\/P> <\/P>À ce moment-là, j'ai créé mes trois centerlines pour pouvoir créer les routes dans le réseau, puis j'ai essayé de créer les routes :<\/P>
<\/span><\/P>Tout semble parfait, j'ai pu créer les routes.<\/P>Après tous ces commentaires, codes et images, la question reste :<\/P>Comment créer mon infrastructure Pipeline basique (Lignes\Routes\Assets) dans UPDM 2020 dans une géodatabase fichier ?<\/P>Au fait, j'utilisais ArcGIS Pro 2.8 lorsque le problème est apparu, et aujourd'hui après la mise à jour vers 2.8.2, le problème est toujours présent.<\/P> <\/P> <\/P> <\/P> <\/P> <\/P> <\/P>