Bonjour à tous, <\/P>
Ceci est un second message lié à : Quelques requêtes ArcGIS basiques ! - Esri Community<\/A><\/P>(Note<\/STRONG> : Ceci est désormais plus un guide pratique / référence, car je l'ai maintenant résolu - il me manquait une seconde expansion dans la transformation !)<\/P>J'essaie maintenant d'accéder aux données dans la couche de fonctionnalités, pour les utiliser dans la visualisation. <\/P>Je peux accéder et 'voir' les données dans BI, mais pas dans un format qui me permet de voir des champs séparés. Je soupçonne que je les transforme incorrectement.<\/P>Voici un aperçu de où j'en suis :<\/P>Ma source est : NHS Integrated Care Systems and Sustainability and Transformation Partnership areas - Overview (arcgis.com)<\/A> , et j'utilise l'URL de service suivante : https:\/\/services-eu1.arcgis.com\/HmXX14BUtsRH0WH5\/arcgis\/rest\/services\/GBR_BND_ICSSTP_BritishRC_20210326_Public\/FeatureServer\/0<\/A> <\/P>En utilisant ce guide : Comment utiliser ArcGIS avec Power BI - Centre de ressources | Esri UK & Ireland<\/A> j'ajoute le suffixe suivant (\/query?where=1%3D1&outFields=*&returnGeometry=false&resultRecordCount=0&f=json<\/A>) à l'URL ci-dessus pour créer la requête web (https:\/\/services-eu1.arcgis.com\/HmXX14BUtsRH0WH5\/arcgis\/rest\/services\/GBR_BND_ICSSTP_BritishRC_20210326_Public\/FeatureServer\/0\/query?where=1%3D1&outFields=*&returnGeometry=false&resultRecordCount=0&f=json<\/A>).<\/P>Je définis ensuite le délimiteur sur TAB (car je ne veux qu'une seule colonne !) et je passe par les étapes de transformation en JSON, d'exploration des Features, d'expansion et de désélection du préfixe pour la colonne.<\/P>Au départ, je publiais avec un problème consistant à n'avoir qu'un seul point de données 'attributes'.Cependant, la clé est d'étendre deux fois - c'est-à-dire cliquer à nouveau sur le bouton pour étendre les attributes ! (le résultat final peut être vu dans l'image jointe.<\/P>Je cherche toujours des réponses aux questions précédentes cependant 🙂<\/><\/><\/><\/>
(Note<\/STRONG> : Ceci est désormais plus un guide pratique / référence, car je l'ai maintenant résolu - il me manquait une seconde expansion dans la transformation !)<\/P>J'essaie maintenant d'accéder aux données dans la couche de fonctionnalités, pour les utiliser dans la visualisation. <\/P>Je peux accéder et 'voir' les données dans BI, mais pas dans un format qui me permet de voir des champs séparés. Je soupçonne que je les transforme incorrectement.<\/P>Voici un aperçu de où j'en suis :<\/P>Ma source est :
En utilisant ce guide :
Je définis ensuite le délimiteur sur TAB (car je ne veux qu'une seule colonne !) et je passe par les étapes de transformation en JSON, d'exploration des Features, d'expansion et de désélection du préfixe pour la colonne.<\/P>
Au départ, je publiais avec un problème consistant à n'avoir qu'un seul point de données 'attributes'.Cependant, la clé est d'étendre deux fois - c'est-à-dire cliquer à nouveau sur le bouton pour étendre les attributes ! (le résultat final peut être vu dans l'image jointe.<\/P>
Je cherche toujours des réponses aux questions précédentes cependant 🙂<\/><\/><\/><\/>
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.