Bonjour à tous, <\/P>
Je travaille avec PowerBI et ArcGIS pour la première fois. J'ai une exigence spécifique pour construire étape par étape, j'ai réussi à atteindre un certain point avec la documentation, mais je rencontre maintenant quelques requêtes !
J'ai créé une carte en utilisant les données ArcGIS et je l'ai jointe à ma propre table simple. Maintenant, en utilisant le Layer Join, je peux sélectionner la couche, utiliser la sélection de jointure de couche, mettre en surbrillance et filtrer par nom et propriétaire du compte. (Image ArcGIS1)
1. Comment puis-je faire de ce comportement le comportement par défaut, afin que lorsqu'il est publié aux utilisateurs (via PowerBI et intégré dans Teams), ils aient une carte et que toutes les sélections filtrent la table des détails du compte ? (j'ai essayé les 3 outils de sélection en haut à gauche flèche)<\/P>
Le jeu de données utilisé pour la carte contient une donnée que je veux extraire (le type est ICS ou STP), comme montré dans l'infobulle (Image ArcGIS2).
2. Mon objectif est de clarifier, lors du filtrage vers une région\/compte, le type sélectionné. Puis-je soit modifier l'infobulle pour qu'elle apparaisse au survol de la souris (avec moins de détails !), ou d'une manière ou d'une autre extraire cette information dans mes données PowerBI ? (l'ajouter à la boîte des détails du compte serait idéal).
3. Si un gestionnaire de compte se connecte au tableau de bord, et qu'il « possède » plusieurs régions, j'ai besoin d'avoir ces régions dans une couleur différente contextuellement pour l'utilisateur. Je ne trouve aucune information de référence sur comment faire cela (mais je peux ajouter l'email des utilisateurs à ma propre table, donc l'information devrait être accessible). Quelqu'un a-t-il des idées sur comment cela pourrait fonctionner ?<\/P>
Merci d'avance, et si des ressources me manquent qui répondent à ces questions, n'hésitez pas à me les indiquer !<\/P>