Notre organisation a testé Site Scan au cours des dernières semaines et a été impressionnée par ses capacités.<\/P>
Cependant, nous rencontrons des problèmes avec notre Inspire 2 qui échoue à la liste de contrôle pré-vol. Parfois, il passe directement la liste de contrôle et commence la mission sans problème, d'autres fois il bloque sur un des éléments de la liste et finit par générer une erreur ou un délai d'attente. Il n'y a vraiment aucune logique apparente quant aux moments où il passe la liste de contrôle et ceux où il ne le fait pas. Notre organisation possède quelques autres drones et contrôleurs qui peuvent passer la liste de contrôle pré-vol sans aucun problème.<\/P>
Pour moi, cela semble être un problème de communication entre le contrôleur et l'iPad. La connectivité radio est bonne, cependant, et nous pouvons utiliser DJI Ground Station Pro sans aucun problème. Le problème semble spécifique au fait d'essayer de piloter une mission dans Site Scan.<\/P>
J'ai trouvé un paramètre dans DJI GO 4 qui permet au contrôleur de charger en continu l'iPad (ou le téléphone) auquel il est connecté. Cet après-midi, j'ai activé cette option pour que l'iPad tire continuellement de l'énergie du contrôleur et j'ai pu passer directement la liste de contrôle pré-vol sans aucun problème. La connectivité pendant le vol semblait également plus nette avec très peu de latence sur le flux vidéo de notre caméra Zenmuse X4S. Je ne suis pas sûr que ce soit lié, cela pourrait être une pure coïncidence, mais je me demandais si quelqu'un d'autre utilisant Site Scan rencontre des problèmes pour passer la liste de contrôle pré-vol, surtout avec un Inspire 2. <\/P>
Merci.<\/P>