J'essaie de réaliser l'exercice 20a, cependant j'ai rencontré un problème avec l'outil Polygon To Raster dans ModelBuilder. J'utilise ArcMap10.8. L'exercice vous demande de "Ajouter un champ" - "PERC_UNDER5" aux Groupes de Blocs de la Zone d'Étude, ce qui crée un jeu de données intermédiaire dans Groupes de Blocs de la Zone d'Étude 2. Vous "Calculez ensuite le champ" PERC_UNDER5 à partir de Groupes de Blocs de la Zone d'Étude 2, ce qui donne un jeu de données intermédiaire Groupes de Blocs de la Zone d'Étude 3. Vous utilisez ensuite Groupes de Blocs de la Zone d'Étude 3 avec l'outil Polygon to Raster pour créer un jeu de données raster de sortie appelé "children.<\/P>
Les outils "Ajouter un champ" et "Calculer le champ" semblent fonctionner correctement car la table attributaire pour Groupes de Blocs de la Zone d'Étude est modifiée pour inclure le champ PERC_UNDER5 rempli avec des valeurs appropriées.<\/P>
Cependant, lorsque vous ajoutez le jeu de données "children" à l'affichage, les valeurs vont de 3.40282e+38 à -3.40282e+38.<\/P>
J'ai vu un fil sur Reddit où un autre utilisateur rencontrait exactement le même problème.<\/P>
J'ai suivi les étapes du livre à la lettre.<\/P>