Bon après-midi,
J'espérais que quelqu'un pourrait m'aider. Je suis un membre en service actif de l'US Coast Guard actuellement engagé dans notre programme de formation Marine Industry Training pour les professionnels expérimentés. L'objectif du programme est que les membres s'intègrent au sein d'entreprises ou d'agences ayant des rôles dans le Maritime Transportation System afin d'éduquer l'organisation à travailler plus intelligemment avec les partenaires portuaires et/ou d'améliorer la sensibilisation aux tendances et problèmes émergents. Je fournirai des rapports au siège de la Coast Guard et travaillerai dans le port de Houston à l'issue du programme.
Une organisation s'est désistée et je tente d'identifier une alternative. J'espère pouvoir collaborer avec quelqu'un dans la région de Houston dans les domaines de l'hydrographic surveying ou maritime domain awareness - ou toute variation de ceux-ci. Si quelqu'un a des recommandations, j'apprécierais grandement toute aide que vous pourriez offrir. Je peux fournir plus d'informations si nécessaire. Merci beaucoup pour votre temps.
Très respectueusement,
Kristin Gray