Bonjour, j'ai téléchargé et installé ArcHydro pour ArcGIS Pro version 2.7.34, et j'utilise ArcGIS Pro 2.7.2.<\/P>
Chaque fois que j'essaie d'utiliser l'outil Longest Flow Path, je reçois le message d'erreur suivant :<\/P>
<\/span><\/P> <\/P>Voici une traduction du message d'erreur :<\/P>AddingField:, ('line 1808', 'C:\\Program Files\\ArcGIS\\Pro\\Resources\\ArcToolBox\\Scripts\\archydro\\apwrutils.py', 'OSError : "C:\\Projects\\Projects_north\\22984\\Data\\LongestFP" n'existe pas')
Traitement du plus long chemin d'écoulement sur 1 entité de Area10m<\/P>('line 119', 'C:\\Program Files\\ArcGIS\\Pro\\Resources\\ArcToolBox\\Scripts\\archydro\\apnextid.py', 'AttributeError : Objet\xa0: erreur lors de l'analyse des arguments pour la commande Describe')<\/P>, (line 224', 'c:\\program files\\arcgis\\pro\\Resources\\ArcToolbox\\Scripts\\ArcHydro\\longestflowpath.py', "RuntimeError : impossible d'ouvrir 'C:\\Projects\\Projects_north\\22984\\Data\\LongestFP' ")<\/P>Échec de l'exécution (longestflowpath).<\/P> <\/P>Toutes les couches utilisées comme paramètres se trouvent sur mon disque C. Le chemin vers mes données ne contient aucun espace.<\/P>Les autres outils d'Arc Hydro que j'ai utilisés (Flow Direction et Flow Accumulation) ont bien fonctionné, il semble que je rencontre un problème uniquement avec l'outil Longest Flow Path.<\/P>Quelqu'un a-t-il rencontré un problème similaire ? Y a-t-il quelque chose à faire pour que l'outil Longest Flow Path fonctionne ?<\/P>
Merci d'avance !<\/P>