Bonjour,
Je suis le tutoriel Créer et utiliser un jeu de données réseau avec des données de transport public014;ArcGIS Pro | Documentation mais au lieu d'utiliser le modèle fourni dans le tutoriel pour « Créer un jeu de données réseau à partir d'un modèle », je « Crée un jeu de données réseau » et configure manuellement les paramètres source et les attributs de déplacement. Mais après avoir construit mon réseau pour l'analyse, je me rends compte que mes itinéraires n'utilisent pas du tout les LineVariantElements, donc tous les itinéraires sont uniquement à pied.
J'ai suivi exactement les paramètres source du modèle du tutoriel et je n'ai fait que des ajustements aux restrictions et aux modes de déplacement. Le coût en temps de l'attribut de déplacement pour le transport public est également défini en conséquence, avec LineVariantElements utilisant l'évaluateur Public Transit. Cependant, je ne peux pas définir d'itinéraires (je ne sais pas si c'est critique ?).
Je ne sais donc pas ce qui a mal tourné, s'il y a quelque chose que j'ai manqué pour construire un jeu de données réseau fonctionnel qui utilise les données de transport public ? Mon objectif final est de créer mon propre modèle qui lit la classe d'entités des rues de ma ville pour configurer diverses restrictions et modes de déplacement, c'est pourquoi je n'utilise pas le modèle fourni dans le tutoriel.
J'espère pouvoir recevoir de l'aide à ce sujet, merci !