Bonjour, j'ai récemment rencontré un problème étrange lors de l'ajout de nouvelles fonctionnalités d'assemblage à un projet existant. Je souhaite faire du point d'assemblage un conteneur et placer d'autres dispositifs en containment. C'est quelque chose que j'ai fait des centaines de fois auparavant. J'ai plus de 200 entrées de points d'assemblage, toutes sont des conteneurs. Le problème survient après l'ajout de la fonctionnalité d'assemblage et lorsque je vais dans "Modifier les associations", j'obtiens un avertissement jaune dans le panneau "Modifier les associations" indiquant "Aucune fonctionnalité valide n'a été sélectionnée." Pour aggraver cela, lorsque je reviens en arrière et sélectionne d'autres fonctionnalités d'assemblage que j'ai déjà créées et qui ont déjà des fonctionnalités en containment, j'obtiens le même avertissement. J'ai vérifié les règles, j'ai défini le rôle de l'association et rien ne semble résoudre ce problème. Je pensais que c'était peut-être parce que j'avais ajouté une jointure à la classe de fonctionnalité mais, j'ai des jointures sur d'autres classes de fonctionnalités et je peux modifier leurs associations. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? <\/P>