Je réalise une analyse d'itinéraire dans Network Analyst pour mesurer les kilomètres à vide entre le dernier arrêt de chaque ligne de bus et leurs garages. J'ai une couche de points, mes installations, qui contient des points représentant le dernier arrêt de chaque ligne, ainsi que les emplacements des garages. Les emplacements sont séquencés manuellement, avec l'itinéraire commençant à l'arrêt de bus et se terminant au garage.<\/P>
<\/P>
L'approche du trottoir du garage est réglée sur 0. Les arrêts de bus nécessitent une approche du trottoir de 1. Cependant, Network Analyst ne parvient pas à résoudre lorsque les arrêts sont attribués avec la valeur 1. Cela fonctionne bien lorsque les arrêts sont attribués avec la valeur 0, mais les résultats sont incorrects. <\/P>
<\/P>
Je pense que le problème vient du fait que les arrêts de départ ont une valeur d'approche du trottoir, cependant cela est nécessaire pour cette analyse. Quelqu'un sait-il pourquoi cela pourrait arriver ?<\/STRONG> Je travaille avec la version la plus récente d'ArcPro.<\/P> <\/P>Merci !<\/P>